EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Jamila YAHIA, Médiamétrie : « Les mobinautes sont prêts à partager leur localisation en échange de bons plans »




Jamila YAHIA, MédiamétrieDirectrice du département Consumer Insights de Médiamétrie, Jamila YAHIA était l’invitée d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media. [...]Jamila YAHIA, Médiamétrie

Directrice du département Consumer Insights de Médiamétrie, Jamila YAHIA était l’invitée d’un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France, consacré au drive to store, réalisé en partenariat avec GroupM, FidMe, S4M et Verizon Media.

Dans cette interview, elle explique qu’une majorité d’internautes a désormais recours au mobile pour préparer sa visite en point de vente. Mais les internautes sont également sensibles aux communications push (email, SMS, bannières), les incitant à se rendre dans une boutique.

Une étude médiamétrie qui démontre l’efficacité du drive to store et qui indique également que les mobinautes sont prêts à partager leurs données personnelles comme la localisation, afin de bénéficier de bons plans géolocalisés.



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/jamila-yahia...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 8 Novembre 2019


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé